Place des Vosges, Paris, France

€10,00

Description

Balade de charme entre le centre Pompidou et la place des vosges en évoquant la grande et petite histoire du Marais . L’église St Merri et ses prostituées. Le 1er tribunal de Commerce. La rue du Temple et évocation des Templiers. L’architecture à Paris du XVII ème siècle.

 

L’adorable et inattendu cloitre des Billettes. Evocation des différentes enceintes de Paris. Le quartier gay. Le superbe Hôtel des ambassadeurs de Hollande. Le quartier juif et la tumultueuse rue des Rosiers. Un square caché au charme surprenant.

 

Le magnifique musée Carnavalet et le superbe hôtel de Lamoignon. De belles cours intérieures au charme caché. La belle et très animée place Ste Catherine. La sublime place des Vosges. Et finir par le discret et charmant jardin de l’Hôtel de Sully.

 

Contactez-moi pour confirmer la date.

Visite privée 20€ par personne.

Langues

  • Français

Catégories

  • Architecture
  • Art
  • Histoire
  • Monuments

Localisation

Chargement de la carte

Votre guide

Guide/conférencier diplômé depuis 1999, je suis heureux et privilégié de vivre et travailler à Paris. 17 circuits sont nés de cette passion que je partage avec mon auditoire. J'ai su garder de mes origines méridionales un accent qui m'aide à créer une ambiance de convivialité. Aussi, je revois souvent des personnes dans plusieurs de mes visites, dont certains sont devenus des amis. Ce qui est une belle récompense à mon travail. C'est une belle activité, pleine de satisfaction et d'échanges même si le temps n'est pas toujours en harmonie. Venez dans mes rues de Paris, je vous invite à me suivre...

Réservation

Disponible
Non disponible
Sélectionné
Type visite: Date spécifique
Nombre de personnes max: 20
Localisation: Paris
Evaluation:
Date visite:
Date visite:
Adultes:
Enfant:
Infant:

Evaluations

Aucune évaluation

Laisser une évaluation

  • Culture
  • Pédagogie
  • Disponibilité

Evaluation

0% de recommandations

0 sur 5 étoiles

Aucune évaluation

Visites similaires

Visites à proximité